Fraisiersgrimpants
Fraisiersgrimpants

Cueillez des fraises à hauteur d'homme.
Sans interruption de fin mai jusqu'au premier gel.

Autre bonne nouvelle : les fraises récoltées sur ces
fraisiers grimpants sont énormes et ont le goût d'antan

Mis au point par un célèbre horticulteur français (inventeur des fameuses fraises gariguette et mara des bois) ce fraisier révolutionnaire (une variété de la fragaria ananassa) est désormais disponible pour tous et à un prix vraiment accessible soit 1.99 € seulement le plant.

Pourquoi nous pouvons vous offrir ce fraisier grimpant révolutionnaire à partir de 1.99 € le plant !
Avant de vous révéler pourquoi nous pouvons vous offrir ce fameux fraisier grimpant à ce prix cadeau, laissez-moi vous dire en quoi ce fraisier révolutionne tout ce que l'on pensait savoir sur la fraise.

Après plus de 10 ans de croisements et greffes de plus de 40 espèces de fraisiers notre horticulteur découvre accidentellement une espèce de fraisier vraiment très très étonnante.

Cette toute nouvelle variété peut grimper jusqu'à 1,20 mètres et plus. Pendant 5 mois chaque année, ils sont remplis de belles fraises. A cette hauteur vous pouvez récupérer de grosses fraises pleines d'une saveur que l'on avait oubliée et cela sans vous salir. Cultivez-les dans votre jardin ou même en pot, sur le balcon.

Imaginez la joie de vos enfants, lorsque vous leur permettez de cueillir, à bout de bras, ces grands fruits sucrés, mûrs, propres et sans terre de « votre fraisier grimpant ». Vous récolterez jusqu'au premier gel, longtemps après la saison normale des fraises extraordinaires de goût et, année après année, ils continueront à vous offrir d'incroyables récoltes de gros et délicieux fruits.

Oui, maintenant vous n'avez pas à vous baisser pour ramasser des fraises du sol qui ont été dans la boue et que les insectes commencent à attaquer, avant même qu'elles ne mûrissent.

Les incroyables qualités de ce tout nouveau fraisier grimpant.

La fraise que vous allez récolter est une variété de grosse taille aux formes arrondies, au parfum et au goût très agréable. Elle donne une production très étalée de fin mai à mi-septembre, convenant aussi bien pour vos salades de fruits que pour la consommation en frais, ou la dégustation sur la plante.

Maintenant que vous avez pu découvrir en quoi cette fraise est exceptionnelle, laissez-moi vous dire pourquoi nous pouvons vous offrir ces fameux fraisiers grimpants à ce prix cadeau.

Et bien c'est très simple. Nous avons pris un accord direct avec notre horticulteur et avons procédé à la plantation de centaines de milliers de plants qui seront prêts à la livraison dès début mars 2021.

Pour cela, nous avons financé toute cette production et ainsi nous avons pu négocier le meilleur prix et les meilleures remises. Cette remise nous vous la répercutons intégralement.

De plus, avec notre système de vente direct sans intermédiaire et sans publicité coûteuse, nous pouvons vous offrir un prix inégalable

La découverte accidentelle
de notre horticulteur

Pour ceux qui sont intéressés par cette histoire, on peut dire que la découverte de ce fraisier grimpant est à peu près identique à celle de la fraise moderne.

En effet, savez-vous que la fraise de base qui est à l'origine de toutes les fraises modernes est le fruit de la pollinisation accidentelle dans les jardins de Versailles d'une grosse fraise jaune du Chili avec une petite fraise rouge de Floride (encore plus étonnant quand vous saurez que le découvreur de la fraise jaune du Chili s'appelait Amédée François Frézier, agent secret de Louis XIV et que son nom n'a rien à voir avec la découverte de la fraise).

Et bien, notre fraisier grimpant est également le fruit du hasard comme la fraise « moderne ». En effet comme je vous l'ai dit, notre horticulteur est le plus grand spécialiste mondial de la Fraise. Pour ceux qui en douterait, AM (ce sont les initiales de son nom) a créé les 2 fraises les plus produites au monde : la gariguette et la mara des bois.

D'ailleurs, il est à l'abri du besoin car il a déposé aussi bien les noms que les codes génétiques de ces fraises.

A chaque fois que l'on produit ces types de fraise dans le monde, il touche une royalties même si elle est petite, imaginez les quantités.

Pour notre fraisier grimpant
il en fut autrement.

Lors de l'une de ses greffes (dans laquelle il y avait entre autres la variété Ananassa) notre horticulteur s'est aperçu que l'un des plants grimpait anormalement, quasiment sans tuteur, un peu comme un « arbre à fraises ». Il grimpait tellement qu'au bout d'un moment il a été obligé de mettre un tuteur. Le fraisier grimpant était né. Mais la surprise n'allait pas s'arrêter là ! Très vite, ses quelques plants atteignaient plus de 1 mètre, d'énormes fruits rouges poussaient et comme l'espèce était remontante, les récoltes allaient jusqu'à fin septembre.

Pour une fois notre célèbre horticulteur décida de ne pas breveter sa découverte et allait la mettre sur le marché sans que personne n'ait à payer de droits. Et nous sommes les premiers à signer cet accord en garantissant une énorme production et les prix les plus bas.

Bien sûr on peut trouver quelques imitations mais rien de très sérieux, et encore mois la garantie de cueillir des gros fruits rouges d'une extraordinaire saveur à hauteur d'homme.

Nous vous offrons vraiment le seul original fraisier grimpant et cela ne peut se discuter.

Les Avantages et les
caractéristiques de la
variété fragaria ananassa

  • Variété remontante de fraisier (récolte de Juin, jusqu'aux gelées)
  • Les longs stolons de ce fraisier grimpant doivent être palissés contre un mur ou attachés sur un tuteur
  • Planter les fraisiers sur un sol neutre ou légèrement acide, riche en humus, à exposition ensoleillée
  • Peut-être planté en pot ou en pleine terre et peut atteindre 1,20 m et plus
  • Ces plantes s'accommodent avec tous les sols et résistent au froid
  • Couleur de la fleur : Blanc
  • Couleur du fruit : Rouge
  • Couleur du feuillage : Vert
  • Feuillage : Semi-persistant
  • Type de port : Couvre-sol, Retombant, Grimpant
  • Hauteur adulte : 120 cm et plus si tuteuré
  • Croissance : Rapide
  • Période de floraison : Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre,Octobre
  • Période de récolte : Juin, Juillet, Août, Septembre,Octobre, Novembre
  • Facilité de culture : Facile à réussir
  • Exposition : Soleil, Mi-ombre
  • Zone climatique : Tout climat
  • Type de sol : Tous, Léger, Riche
  • Rusticité : Très rustique
  • Arrosage : Normal
  • Distance de plantation : 40 à 50 cm
  • Densité de plantation : 4-5/m²
  • Période idéale de plantation : Janvier, Février, Mars,Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

Instructions pratiques à savoir

Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience en jardinage ou beaucoup de temps pour cultiver des fraises grimpants.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions ci-dessous:

Préparation des plantes :

Il est recommandé de planter les plantes dans un délai maximum de 2-3 jours à compter de leur réception.
Il est possible de les conserver jusqu'à 10 jours, si nécessaire, à une température comprise entre 1 et 5 degrés Celsius, dans un emballage plastique.
Il est recommandé de tailler les racines à une longueur de 5 à 6 cm et de placer les plantes dans un pot d'eau pendant 10 minutes, maximum 15 minutes avant la plantation.

Facile à cultiver

Vos fraisiers sont livrés dans leur emballage fraîcheur.

Trempez les racines de vos fraisiers dans un seau d'eau durant 15 minutes avant de les planter.

Creusez un trou de 15 cm de largeur et 20 cm de profondeur. Installez le plant en étalant les racines et en plaçant le collet (jonction entre les racines et les pousses) juste au-dessus du niveau du sol. Rebouchez avec de la terre fine mélangée à du terreau, tassez et arrosez.

Votre fraisier s'installe et se développe, il vous suffit de veiller aux arrosages durant la première saison, surtout par temps sec et de récolter les fraises au fur et à mesure.

Engrais liquide pour
fraisiers grimpants

Notre équipe biologiste nous a permis également de développer pour un première fois un engrais adaptée de manières naturelle au développement des fraisiers grimpants.
Cet engrais fut conçu spécialement pour le développement du fraisier « grimpants ». Les résultats ne se sont pas fait attendre avec une augmentation de 30 % en terme de gout sur notre fraise.

Pour la première année nous avons décidé de l'offrir à tous nos clients commandant un lot de 40 fraisiers à titre gracieux.

Les meilleures recettes

A la chair tendre et savoureuse, la fraise, fruit préféré des français, est la reine des desserts.
Au printemps et en été, impossible de passer à côté des étals de fraises sans craquer pour les inclure dans une savoureuse recette aux fraises.
Avec son petit goût sucré, la fraise se glisse facilement dans une salade, une tarte, un coulis ou un smoothie. Et pour réveiller les papilles, on varie les plaisirs en jouant avec la richesse de ses variétés. Fraises des bois, gariguette, mara des bois ou ciflorette, elles ont toutes leurs spécificités (forme, arôme, couleur, etc). Autant de recettes faciles et délicieuses que toute la famille aura plaisir à réaliser.

Foire aux questions

Voici un résumé des questions les plus fréquemment posées
par nos clients :

Cultiver ces fraises est incroyablement facile. Vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience en jardinage ou de beaucoup de temps pour cultiver ces fraises. Suivez simplement les instructions. Notre site contient toutes les informations dont vous avez besoin pour pouvoir prendre soin de vos fraises grimpantes dans les meilleures conditions.

Les fraises grimpantes peuvent être cultivées en plein champ, dans les jardins (même sous forme de bordure, haie ou voûte) ou à la maison (sur la terrasse ou le balcon).

La période idéale de plantation : Janvier, Février, Mars,Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.

Le nombre est assez variable. Mais, en moyenne, à partir d'un fraisier, vous obtiendrez au moins 5 à 10 Kg de fraise.

Les Produits seront expédiés dans un délai de deux jours francs à compter de la Commande à l'adresse de livraison indiquée par le Client. Sous réserve du stock disponible.

Nous devons vous dire que cela n'arrive que très rarement. Cependant, dans le cas exceptionnel où vous n'étiez pas satisfait au bout de 90 jours, il vous suffira de nous en informer par écrit et le prix des fraisiers vous sera remboursé immédiatement et sans discussion.

Témoignages

Garantie

Vous allez recevoir vos fraisiers dans un emballage fraicheur avec une garantie totale de 90 jours sans risque.

100 % satisfait ou remboursé.

Si vous n'obtenez les résultats attendus, renvoyez vos fraisiers et nous vous rembourserons immédiatement intégralement de la valeur de votre commande sans la moindre discussion.